Fringe : une cinquième et dernière saison annoncée par Fox

Fringe, le X-Files du 21e siècle, sera reconduit pour une cinquième… et dernière saison. On attend beaucoup de la conclusion de cette série de science fiction qui a su se remettre en questions à plusieurs reprises, générant de réels rebondissements, bien loin des cliffhangers faciles…

Yaahou ! Fringe reviendra pour une cinquième saison. Certes, ce sera la dernière, on va pouvoir pleurer, mais en attendant, réjouissons-nous : toutes les séries TV n’ont pas la chance de connaître une fin autre que celle de la déprogrammation…

Fringe, saison 5 annoncée !
Fringe était en perte de vitesse depuis quelques temps. Diffusée en soirée le vendredi soir sur la Fox (aux USA), la série avait bien du mal à convertir de nouveaux fans, bien qu’ayant une base de sympathie bien installée.

C’est donc avec une certaine reconnaissance que J.J. Abrams a pu annoncer que la série allait avoir le droite à une dernière saison, permettant de conclure proprement les choses.

La saison 5 de Fringe comptera 13 épisodes. Une série un peu plus courte que d’habitude donc, mais cela portera à 100 le nombre total d’épisodes de la série.

La saison 4 se termine aux États-Unis le 11 Mai. Dès l’automne prochain, la saison 5 sera diffusée.

Allez, vous reprendrez bien un peu de Fringe ? Si vous n’avez encore jamais vu cette série, profitez de cette news pour aller y jeter un œil. Si vous êtes intrigués par les phénomènes paranormaux, vous ne serez pas déçus.